samedi 18 février 2012

Commentaires sur le blog ouvert a TOUS

 Voilà Xavier (mon fils) m'a dit que certains enfants voudraient bien laisser quelques commentaires ou remerciements mais qu'on ne pouvait pas si on était pas membre de ce blog . J'ai corrigé ce petit problème maintenant; TOUT le monde peut poster un commentaire ou un message ; il suffit de recopier les mots pour prouver que vous n'êtes pas un robot et cocher la case ANONYME une fois que vous avez laisser votre message .
Merci , j'attends vos messages de sympathie .

De plus pour regarder les diaporama réalisé avec le photos que je prends il vous suffit de cliquer sur la ligne ou j'ai écris " Cliquez ici pour regarder le diaporama ...." Ce lien est en couleur Rouge et en général juste sous la photo de présentation de mon post .
Bon diaporama et ALLEZ les petits Rouges ... Tous ENSEMBLES ... Pour l'E.B.A hip hip hip ... OUAIS ...
Franck 

Aucun commentaire: